Forum Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Magnifique robe de mariée ivoire et bourgogne à vendre

2 participants

Aller en bas

Magnifique robe de mariée ivoire et bourgogne à vendre Empty Magnifique robe de mariée ivoire et bourgogne à vendre

Message  JLeblanc Mer 7 Déc - 23:04

Ma magnifique robe de mariée m'a procurée un bonheur immense au mois d'octobre dernier. Je la vends pour lui permettre de donner autant, sinon plus, de bonheur à une autre mariée.

Elle a été achetée neuve en boutique au Québec et donc portée qu'une seule journée. C'est le modèle 383C de la marque Private Label by G. Elle est de couleur ivoire et bourgogne. Elle a une superbe traîne avec de la broderie se rendant jusqu'à l'arrière. Elle est lacée au dos. Elle a une crinoline intégrée. Elle a été nettoyée. Elle est de grandeur 12 ans (je porte environ du 8 ans en temps normal) et a été altéré que pour la longueur seulement. Je mesure 5'5" et portais des talons moyens le jour du mariage. Elle vaut 1500$ je demande 500$ négociable. Vite, je manque de place.

Pour voir des photos, allez voir l'annonce sur kijiji: # annonce 335635687 (en attendant que je puisse poster mes photos)

JLeblanc
Marieuse recrue
Marieuse recrue

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 07/12/2011

http://evenementsdxm.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Magnifique robe de mariée ivoire et bourgogne à vendre Empty Re: Magnifique robe de mariée ivoire et bourgogne à vendre

Message  anne_2009 Jeu 8 Déc - 9:47

anne_2009
anne_2009
Marieuse full accro!
Marieuse full accro!

Féminin
Nombre de messages : 3739
Age : 62
Localisation : coaticook Quebec Canada
Emploi/loisirs : lecture, tricot et le net
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum