Forum Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Petit chiot à vendre

3 participants

Aller en bas

Petit chiot à vendre Empty Petit chiot à vendre

Message  Sandra et Christophe Mar 14 Juin - 6:48

Bon matin,

Samedi passé, j'ai acheté un chiot Boston Terrier brun et blanc à l'animalerie de Rosemère. Je dois malheureusement lui trouver une autre famille puisque ma fille à une phobie des chiens. Il n'y a rien à faire, elle ne veut plus être par terre, mais juste dans mes bras. Le chiot à 2 mois et demi, garanti par l'animalerie pendant 2 ans. à été vacciné, vermifugé. La première visite chez le vétérinaire est gratuite. Nous lui avons acheté une cage, des jouets, nourriture, os, biscuits de récompenses, ''pipi pad'' shampooing, laisse, collier. Je ne crois pas qu'il manque qque chose, puisque nous avons tout acheté de ce que la vendeuse nous sortait. C'est un mâle, il est affectueux et c'est vraiment un bon chien. Si vous êtes interessée ou vous connaissez qqn, s.v.p faites-moi signe, je n'ai vraiment pas le choix de m'en débarasser et l'animalerie ne veut pas le reprendre.

Merci

Bonne journée

Sandra et Christophe
Marieuse en training
Marieuse en training

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Sainte-Anne-des-PLaines
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit chiot à vendre Empty Re: Petit chiot à vendre

Message  Isabelle *Danisa-etc* Mar 14 Juin - 7:56

Pourquoi tu ne prends pas quelques semaines pour essayer?
S'adapter à un animal et l'adapter à nous ne se fait pas en quelques jours. Si tu t'en débarasses maintenant, tu ne feras qu'entretenir la photobie de ta puce.
Vas-y tout doucement...Assieds-toi avec elle par terre très souvent. Laisse le chien venir la sentir quelques secondes seulement. Et tu verras, peu à peu elle prendra confiance en lui.

En passant, le pipi pad pour un chien qui, de toute façon, devra aller faire ses besoins dehors. C'est pas la meilleure idée. Tu vas devoir le mettre propre 2 fois. Tu devras l'habituer à aller sur le pad et ensuite l'habituer à aller dehors...
Les pads c'est pour les p'tits chiens de saccoche, comme mon p'tit chihuahua de 2lbs qui mourrait de froid s'il fallait aller faire ses besoins dehors lolll
Isabelle *Danisa-etc*
Isabelle *Danisa-etc*
Marieuse Admin
Marieuse Admin

Féminin
Nombre de messages : 7061
Age : 48
Localisation : St-Jérôme
Emploi/loisirs : Artiste-Maquilleuse
Date d'inscription : 08/12/2008

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.104764299593463.8776.10

Revenir en haut Aller en bas

Petit chiot à vendre Empty Re: Petit chiot à vendre

Message  Sandra et Christophe Mar 21 Juin - 21:41

Merci Isabelle pour tes conseils. C'est toujours aussi pire, et je ne sais pas comment je pourrais lu faire accepter ce chien. POurtant il est vraiment adorable.

Sandra et Christophe
Marieuse en training
Marieuse en training

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Sainte-Anne-des-PLaines
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit chiot à vendre Empty Re: Petit chiot à vendre

Message  Marilou Mer 22 Juin - 12:00

Quand on a eu notre Schnauzer, mon grand de 2 ans avait une peur bleue de tout les animaux... Il pleurait même devant le gros chat en céramique (le genre de truc qui tient les portes ouvertes) de ma chum...

lol! lol! lol!

POur nous, c'était important d'habituer Bruno a la présence du chien avant toute chose. Alors jusqu'a ce qu'il aille le voir par lui-même (genre ca pris quelques jours), on attachait le chiot a la même place (on a une rampe de bois).

Il a donc eu le temps de s'habituer a la p'tite boule de poil. Mais même après, on faisait attention pour respecter la crainte qui restait a mon fils et on ne laissait jamais le chien seul avec Bruno, question que tout ce passe bien.

Le problème avec les chiots, c'est qu'ils sont enjoués et non pas de problème a envahir la bulle des enfants plus craintifs. Alors quand on leur garroche ca de même sans autre préparation, ca peut être très difficile comme adaptation...
Marilou
Marilou
Marieuse qualifiée
Marieuse qualifiée

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 51
Localisation : St-Janvier (Mirabel)
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit chiot à vendre Empty Re: Petit chiot à vendre

Message  Sandra et Christophe Dim 26 Juin - 22:57

Oui, c'est absolument ce qui m'arrive Marilou et ma fille a la même âge que ton fils, j'ai vraiment hâte que ça se place, parce que je n'Arrive pas à le vendre et je l'adore ce chiot, et si ce n'était pas assez, je suis allergique aux chiens, donc je le prends moins souvent.

Sandra et Christophe
Marieuse en training
Marieuse en training

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Sainte-Anne-des-PLaines
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit chiot à vendre Empty Re: Petit chiot à vendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum